Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oublier le passé pour passer au présent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Académie Xéris V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Tsujymura

Jenny Tsujymura


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Académie Xéris V2 Empty
MessageSujet: Académie Xéris V2   Académie Xéris V2 EmptyMar 25 Jan - 12:42

Académie Xéris V2

Lien du forum : http://academiexexe.forumactif.fr/ www
Bouton : Votre bouton 88*31 avec son code si possible
Code:
[url=http://xeris.forumactif.com/forum.htm][img]http://i32.servimg.com/u/f32/13/12/43/63/ban_1511.jpg[/img][/url]
Partenariat demandé : Élite / Normal
Où sera affiché le logo de Teishoku ? Dans la section partenariat

Echange de fiche souhaité ? Oui
Fiche partenariat ~



    Académie Xèris

    Création : Jeudi 30 Déc 2010
    Staff : Encre du Destin (Fonda) || Luxière Xèris (Admin principal)

    Url : http://academiexexe.forumactif.fr/forum
    Contexte :


    ¤ Il était une fois... ¤
    Tout les comptes de fées commencent par cette phrase... "Il était une fois" est une sorte de formule magique pour emmener le lecteur dans un monde imaginaire aux règles différentes de celles de la vie réelle. Un univers fait d'objets magiques, chaussures de vair, fées carabosse et grands méchants loups.
    Si ces références remontent aux lointaines origines des contes, "Le conte ne renvoie pas au passé."
    Fantasmatiquement, c'est une invocation d'avenir, qui dit a l'enfant : "Un jour viendra, n'en doute pas, où toi aussi tu pourras te réaliser dans l'amour d'un(e) autre."


    ~ L'histoire s'écrit, L'encre du Destin prend son stylo et tourne une page de la vie ~
    .


    Le destin existe-t-il ? Notre destinée est-elle écrite quelque part ?... Combien d'hommes et de femmes se pose cette question? Un livre... J'en écrit des milliers par jour... Votre vie, je le dirige a ma façon, a mon bon vouloir.. Bien que je eut être cruel en faisant prendre a votre vie un tournant tragique... Mais c'est comme cela, j'ai était créer pour diriger vos vie, comme je l'entend. Pas de mort sans vie, pas de vie sans mort... Cruel destin que je peut être... Mais sans moi, vous ne serez rien. Aujourd'hui j'écris un livre que s'appellera Académie Xèris, pourquoi? J'ai envie de créer un monde a moi, un monde comme je le vois... Une petite ville que je nommerai "Bleufontaine", une académie qui surplomberai le paysage et qui s'appellera Xèris...

    Mais pour créer cette ville, il me faudra un homme? Une femme? J'hésite encore... La force de l'homme ou la patience de la femme... Pour créer un monde, on n'as besoin de nombre de qualité... Je vais laisser le choix au hasard, ma plus grande amie... Une femme douce, et pleine de surprise. Je lance une pièce d'or... Coter pile ce sera une femme, coter face, un homme...
    Un tintement se fait entendre, je saisit entre deux doigts la pièce tombé sur mon bureau encombré... Face... Xèris sera donc un homme...

    Des grattements de plumes sur le papier, l'histoire de Xèris et Bleufontaine s'écrit peu a peu dans un livre en cuire aux reliures argenté.

    ~ L'histoire s'écrit, L'encre du Destin conte l'histoire d'un nouveau monde ~
    .

    Bleufontaine, petite ville accueillante, d'un monde inconnue. Toutes personnes vivants dans cette ville née ici, il n'y as pas de gens de "l'extérieur" sinon, le livre serait trop longtemps à écrire... Dans cette ville, il n'y a pas que des humains dotée de pouvoir magique divers... Mais des hybride... Le Destin se prend pour Dieu, en créant de nouvelle race, qu'il nomme Neko, être hybride, mi-humain, mi-chat.
    Les habitants de cette ville ayant entre 13 et 20 ans vivent pour la plupart à l'académie Xèris. Grande bâtisse aux air noble, accueillant les villageois pour leurs apprendre à maîtriser leurs pouvoirs...

    Je ne nie pas, je joue le rôle de Dieu, un rôle que je n'ai pas... En écrivant dans le livres de Monsieur Xèris premier du nom, qu'il crée cette race nouvelle en faisant des expériences... Et que le monde a très bien accepter c'est hybride en les adoptants, les aimants comme de vrai humain... Mais après tout, je suis le destins, j'ai tout les droits d'influencer la vie des Hommes comme je l'entends.

    L'académie ouvre ses portes... Près accueillir les élèves de Bleufontaine ~

    L'histoire est encore a écrire... En ferez-vous partit?

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Xéris V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie SunPurple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: