Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oublier le passé pour passer au présent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blake Oshiro [Admin] <En cour...>

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Oshiro
Admin
Blake Oshiro


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2011

Blake Oshiro [Admin] <En cour...> Empty
MessageSujet: Blake Oshiro [Admin] <En cour...>   Blake Oshiro [Admin] <En cour...> EmptyJeu 20 Jan - 3:22

~ Interview ~

COPYRIGHT ICI
Nom: Oshiro
Prénom: Blake
Âge: 22 ans
Date de naissance: 13 octobre
Métier/Études: Gardien du Temple Wisdom
Camp: Légende

~ Sociabilité ~
Loisirs: ICI
Sexualité: Homosexuel
Sexe: Mâle.
Langue(s) parlée(s): Français, Espagnol, Italien, Allemand et Anglais.
Relation avec votre opposé: Il s'agit plutôt d'une chasse où l'un découvre l'autre, même si paradoxalement, ils se connaissent mieux que quiconque.
Relation avec le monde extérieur: Il est renfermé sur lui-même à cause de sa paranoïa, il limite donc les relations avec les autres, peu importe leurs races.

~ Physique ~
15 lignes minimum.
Voilà donc comment se présente Blake. C’est un homme de grande taille, d’un style assez latino au premier regard. Une peau très claire, montrant le peu de voyage qu’il a fait ou bien le manque de sortie qu’il a subit, plutôt du genre à rester chez lui ou bien à faire son travail. D’où en faites son petit air fatigué, il passe souvent ses nuits à étudier, et on peut supposer donc qu’il est du genre à devoir porter des lunettes après ses années d’étude. Mais comme beaucoup, pour des raisons pratiques, il semble avoir préféré les lentilles. Ce qui lui donne un regard d’une couleur verte, un regard que l’on pourrait dire profond et qui ne fait que rendre son visage davantage expressif. En effet, notre homme a un visage qui a tendance à trop refléter ce qu’il ressent, nous pouvons d’ailleurs parler sans exagérer de déformation faciale à cause d’un simple sourire, montrant bien s’il se force ou non. De ce fait, on peut dire qu’il a le visage d’un homme bon, même s’il ne le montre pas souvent. Le tout est caché en faites par une chevelure brune et bouclée, ainsi qu’une barbe que l’on pourrait qualifier de mal taillée. Tout cela ne faisant qu’aider l’image de l’endormi ou du drogué qu’il est déjà arrivé qu’on lui donne.

Ce gars-là, ce n’est pas ce que nous pourrions appeler un « beau gosse » à cause de son désintéressement total pour son apparence, du moins, il n’en fait pas une réelle obsession. Nous pourrions bien parler de la seule chose qu’il travaille chez lui, sa musculature qui peut donner un aperçu de sa force dont il lui ait déjà arrivé de se vanter. Après tout cela, qu’est-ce qui pourrait le rendre repoussant ? Son hygiène assez légère qui fait qu’il dégage une odeur toute particulière, un mélange de transpiration et d’eau de toilette à la noix de coco, noix de coco faisant particulièrement d’effet lorsqu’il n’est pas mêlé à l’autre odeur, c’est-à-dire quand Blake se lave, c'est-à-dire pas souvent. Sa peau est elle-même un exemple de son délaissement de sa personne, il ne la soigne pas vraiment alors on pourrait dire qu’il a une peau assez sale comparée à l’idéal féminin qui se limite souvent aux acteurs américains avec peu de cheveux (ou pas de cheveux) et son corps, sa peau déjà entamée, est enlaidie par des traces de coups, des petites coupures et tout ce qui prouve qu’il est autant un magnifique combattant qu’un incroyable maladroit –qui ne sent pas vraiment bon, je vous le confie–

Maintenant, parlons d’un peu ce qu’il met sur la peau. Il semble préférer le style pratique et confortable, oubliant l’aspect esthétique par moment. Et lorsqu’il sort de chez lui ou bien qu’il va à son travail, c'est-à-dire à l’église, il adopte une tenue s’approchant de celle de l’homme d’affaire ou bien encore du croque-mort, un costume assez sombre qui peut dés fois s’allier à son vrai lui, c'est-à-dire la veste noire, la chemise blanche sans rien en dessous avec une cravate desserrée lui donnant un petit air délabré qu’il trouve beau. Souvent, cette chemise est ouverte sur son torse de telle manière que l’on peut voire un collier en argent, abordant un symbole religieux, cela semble plutôt d’un chapelet qu’un réel collier mais on peut supposer que cela à une valeur sentimentale, tout comme l’alliance qu’il porte à l’annulaire gauche, qui est en réalité l’alliance de sa mère défunte qu’il garde en souvenir d’elle, même s’il n’a pas réellement vécu avec cette dernière. Le dernier petit détail à régler est un tatouage qu’il a dans le dos, situé exactement entre les omoplates, un tatouage simple représentant simplement une croix chrétienne et qu’il n’a que rarement exposé à un public.

COPYRIGHT ICI


~ Caractère ~
10 lignes minimum.
Tout d’abord, Blake est quelqu’un qui montre une méfiance entre tous. Il y a une époque où il fut connu pour avoir un point de vue scientifique, objectif et sans préférence. Il se présente comme un amour des énigmes mais tout d’abord de la logique, ce qu’il ne retrouve pas chez les autres races. Il les considère impures et laides à cause de chose que la science, celle qu’il a étudié, qui ne peut expliquer certains mystères de l’existence. Son besoin de discrétion lui donne un visage de chasseur, mieux, celui d’un assassin précis et rapide, d’où le fait qu’il s’est lui-même donné des surnoms, Foly, se voyant un peu comme une sorte de super-héros venu pour vaincre le Mal. En faites, Blake n’est pas tout à fait quelqu’un que l’on peut dire de courageux, il se cache sous un nom et son dégout pour les autres races est en faites une peur de l’inconnu. Afin de se calmer, il a trouvé bien des méthodes, la première étant naturellement la musique, peu importe les instruments, il en maitrise une longue gamme et peut même tenté d’en bricoler avec peu de chose. Même s’il est lâche et paranoïaque, on ne peut pas lui enlever le mérite d’être logique, malin et débrouillard, que ça soit pour des problèmes qui demandent de la réflexion ou bien même de la force pure. En effet, le second moyen de détente de Blake est le sport, plus précisément les sports de combat, qu’il apprend pour se défendre contre des ennemis plus forts que lui, et qui, au fil du temps, a fini par lui offrir une force qu’on pourrait juger de considérable pour un humain. Troisième moyen de détente, la lecture en tout genre, même si généralement, cela se limite à la Bible ou à des recueils philosophiques, notre ami se permet des lectures un peu plus originales, ses bouquins préférés traitant d’acuponcture et d’anatomie, ce qui complète sa gamme de moyen de défense et lui a valu le surnom de « Vital Fist » une traduction/jeu de mot parlant de sa force physique avec l’idée de poing, et de son savoir des points vitaux du corps humain dont il retient les principaux.

En plus de tout cela, cet homme se distingue par sa folie religieuse. On pourrait le qualifier de fanatique. Dieu est bien la seule chose au monde qui lui donne du courage, lui donnant un sentiment de fierté, il se présente comme son représentant et lui donne une certaine assurance contre les « impurs ». Malgré tout, cela a aussi ces points positifs en lui donnant des raisons de pardonner et ainsi d’approcher les autres, son souhait étant d’être le plus présent pour l’espèce humaine qui –dit-il– traverse une phase sombre. Son fanatisme et son obsession pour la destruction des autres races le ralentissent cependant vers ce souhait qui lui ait cher.

Le dernier point à aborder sur Blake Oshiro est un paradoxe dans sa foi. En effet, malgré son amour aveugle pour le Christ, il admet qu’il a fait une erreur, la création d’autres races qui ressemblent aux humains. Il le dit lui-même, il se moque du Salut de son âme, pensant que Dieu lui pardonnerait tous ses crimes une fois qu’il verra sa fin. Il est donc une espèce de kamikaze, ce qui va à l’encontre de sa lâcheté. Cela est dû à un problème psychologique dont il n’a même pas conscience, un traumatisme dû à ses premières rencontres avec les autres races, il possède en effet deux faces qui ont tendance à s’alterner assez rapidement, ou bien à persister, pouvant donner lors naissance à deux personnes différentes aux yeux du peuple, un musicien froussard ou bien, à son opposé, un religieux dont le courage –ou bien la bêtise– semble sans limite.



~ Histoire ~
15 lignes minimum.
Ici écrivez votre histoire, comprenant :
La naissance (2 lignes) ;
L’enfance (4 lignes minimum) ;
L’adolescence (relations parents, études, amis,...) (4 lignes minimum) ;
Le choix du métier, des études ( 2 lignes minimum) ;
Présentement votre histoire, ce qu'il se passe pour votre personnage (3 lignes minimum).

La forme est à votre choix, vous n’êtes pas obligé de séparer les différentes parties comme telles.


~ Motivations ~
Uniquement pour les résistants.
Expliquez-nous quelles sont les raisons qui poussent votre personnage à vouloir y entrer et quelles peuvent être ses actions au sein de l'organisation. (Vous pouvez bien sûr enlever cette partie si vous n'êtes pas résistant.)


~ Hors-jeu ~
Vos pseudo et âge: ICI
Depuis combien de temps rôlez-vous? ICI
Comment avez-vous connu le forum? ICI
Votre avatar: ICI
Donnez nous votre rang spécial: Par ex: I'm The God! ICI
Donnez-nous votre impression du forum. Avez-vous des critiques, des suggestions ou autre? ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-or-not.kanak.fr
 
Blake Oshiro [Admin] <En cour...>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers: